Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

  • Webmarketing
  • Communication
  • Chef de projet
  • Community manager

Contact

Situation professionnelle

En poste
Ouvert aux opportunités

Présentation

Jeune diplômé en Communication et Marketing cherche à mettre son enthousiasme et sa passion de la communication au service de votre entreprise.

Expériences

Chef de Projet en Communication

Freelance
Depuis 2017
Missions effectuées
  • Conception d'un plan de communication
  • Réalisation d'un site Internet
  • Rédaction de contenus SEO-friendly

Guest Blogger

Audrey Tips
Depuis 2017
Missions effectuées
  • Rédaction d'articles sur le thème du Marketing Digital
Site web de l'entreprise

http://audreytips.com/

Chargé de communication

Kalina'Go
Depuis 2017
Missions effectuées
  • Organisation et gestion d'évènements culturels
  • Animation d'une communauté Web
  • Réalisation de contenu Web
  • Création de supports de communication
Description de l'entreprise

Association promouvant le partage des cultures créoles et ultramarine autour de l'art.

Game Master - Chargé de Communication

Claustrophobia
Avril 2017 à septembre 2017
Missions effectuées
  • Accueil, brief et débrief des clients
  • Remise en place de la salle (reset)
  • Réparation des bris dans les salles
  • Animation d'une communauté Facebook
  • Réflexion d'un plan de communication
Description de l'entreprise

Escape Game

Co-Fondateur - Responsable communication

Quartier Diem - Projet d'entrepreneuriat
2015 à 2016
Missions effectuées
  • Etude du marché et de la concurrence
  • Etablissement d'un business model
  • Rédaction d'un business plan
  • Conception d'un plan de communication
  • Création de supports de communication
Description de l'entreprise

Projet de création d'entreprise ayant pour produit un site Internet révolutionnant la manière de rechercher un logement en l'ancrant avant tout dans son environnement proche, à savoir le quartier.

Assistant Communication-Marketing

AREA TERTIAIRE
2014 à 2015
Missions effectuées
  • Gestion de la communication digitale
  • Enrichissement et mise à jour de bases de données
  • Création et gestion de campagnes de communication
  • Création de supports de communication
  • Relation publique (presses, mairies, prestataires externes)
Détails de l'expérience
  • Mon rôle était d'assurer la communication de l'entreprise (digitale et relations presse) mais également de mettre à jour et d’enrichir la base de donnée prospect.
Description de l'entreprise

Agence spécialisée dans l'immobilier d'entreprise sur Bordeaux et sa région.

Missions effectuées
  • Management d'une équipe
  • Analyse de marché
  • Prospection B to B
  • Création d'une stratégie de communication
  • Création de supports de communication
Détails de l'expérience
  • Le but de ce Business Game était de créer de A à Z une entreprise avec un projet réalisable et chiffrable sur le thème "Animaux", et ce en une semaine.
  • En tant que dirigeant de cette équipe, mon rôle était d'assurer le respect des délais accordés à la production de chaque tâche.
  • Ayant également la casquette de responsable de communication, j'étais chargé de concevoir un plan de communication, de le planifier sur trois ans et d'en créer ses supports.
Description de l'entreprise

Entreprise fictive créée dans le déroulé d'un Business Game organisé au cours de ma formation en communication/marketing.

Chargé de communication

FAG / Gayt'up
2010 à 2012
Missions effectuées
  • Création, gestion et animation de projets socio-culturels
  • Encadrement et supervision d'une équipe
  • Création de supports de communication
  • Relation publique (universités, Conseil Général, mairies, prestataires externes)
Détails de l'expérience
  • Mon rôle était de concevoir les différentes actions que l'association allait mener, de les planifier tout le long de l'année universitaire et enfin de gérer une équipe de bénévoles afin d'assurer le bon déroulement des actions.
Description de l'entreprise

Association œuvrant pour la sensibilisation des étudiants aux questions des droits pour les LGBTQIA.

Trésorier

Association étudiante
2010 à 2011
Missions effectuées
  • Prospection B to B / B to C
  • Elaboration et suivi budgétaire
  • Demande de financement auprès d'organismes extérieurs
Détails de l'expérience
  • En parallèle de mon rôle de chargé de communication, j'avais pour missions de budgétiser les différentes actions à mener et de gérer les demandes de financement aussi bien de la part de l'Université, du CROUS que du secteur privé.
Description de l'entreprise

FAG / Gayt'up : Association œuvrant pour la sensibilisation des étudiants aux questions des droits pour les LGBTQIA.